Centre Equestre du Vieux Chateau
Centre Equestre du Vieux Chateau

Enfin la reprise !!!

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours dans une période délicate par rapport à ceux fameux Coronavirus

Pour le moment, nous respectons toujours notre protocole d'accueil :

  • 10 personnes maximum par cours, à raison de 2 cours maximum en simultané
  • Les créneaux horaires devront strictement être respectés par tous
  • Les inscriptions devront obligatoirement se faire par téléphone la veille au plus tard sous peine de se voir refusé l’accès au centre
  • Chaque cavalier devra avoir son matériel pour monter à cheval
  • Vous ne devrez toucher uniquement le matériel de votre cheval
  • Chaque cheval devra obligatoirement être préparé dans un box, dans lequel son cavalier aura posé son matériel au préalable
  • plus de matériel stocké devant la sellerie pour éviter les atroupements
  • Le clubhouse restera fermé
  • Toute personne devra se laver les mains au lavabo en arrivant, avant de monter à cheval, en descendant de cheval et avant de partir (pensez à savonner un peu le robinet pour éviter de se recontaminer en le fermant)
  • Interdiction de toucher à tout autre matériel que le votre ou celui de votre cheval

 

 

Chères Cavalières, Chers Cavaliers,

Conformément au plan de sortie de confinement mis en place par le Gouvernement et aux instructions sanitaires spécifiques aux établissements équestres actées par le Ministère des sports afin de limiter la propagation du virus Covid-19, notre activité est autorisée à reprendre sous certaines conditions. Nous avons réorganisé le fonctionnement de l’établissement afin de favoriser la distanciation physique et de réduire les zones de contact permettant de limiter la propagation du virus covid-19.

Si nous pouvons à nouveau vous faire pratiquer l’équitation, les conditions dans lesquelles l’activité sera réalisée seront différentes et ce jusqu’à nouvel ordre. Les horaires d’ouverture, les modalités d’accès à l’établissement, les plannings ainsi que l’organisation générale des activités sont modifiés afin de limiter le nombre de cavaliers au même moment sur la structure.

Par conséquent, les différents contrats (contrats d’enseignement, contrats de pensions, conditions générales de ventes, etc) qui nous lient se trouvent modifiés par le caractère de force majeure de cette crise sanitaire et la nécessité de respecter l’application des gestes barrières et les mesures de distanciation physique.

Le protocole sanitaire applicable dans l’enceinte de l’établissement vient, compléter le règlement intérieur applicable depuis le début de l’année. Afin de nous permettre de reprendre sereinement notre activité nous vous demandons de respecter strictement le protocole sanitaire affiché et de le faire appliquer par tous ceux qui viennent dans l’établissement.

En cas de non-respect, vous vous mettez en danger ainsi que vos proches, le personnel du club, les autres cavaliers et leurs proches. L’établissement se réserve également le droit de vous refuser l’accès. La poursuite de vos activités à compter de la réouverture de l’établissement implique une acceptation tacite de ces modifications organisationnelles de vos contrats rendues nécessaires par la crise sanitaire du Covid 19 et indépendantes de notre fait.

Nous comptons sur vous, sur votre civisme et votre coopération pour appliquer les gestes barrières, la distanciation physique et toutes les mesures sanitaires mises en place dans notre établissement. Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe du club

 


 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Centre equestre du vieux chateau

Nos coordonnées :

Anaïs COTTEREAU

Centre equestre du vieux château
Le vieux château

41600 NOUAN LE FUZELIER

Téléphone : 06.09.04.92.98.

Mail : contact@centreequestreduvieuxchateau.fr

Accueil téléphonique

Mardi au Dimanche

9h - 12h et 14h - 18h

Actualités